LexiouWesCudi.com

Marc E. Bassy en concert à Paris

LIVE NATION – Originaire de San Francisco, Marc E. Bassy a passé ces dernières années à construire une carrière comme étant une des voix les plus uniques et les plus prometteuses de la Pop et du R&B, de la sortie en 2014 de sa première mixtape Only The Poets Vol. 1 à son premier album Gossip Columns, prévu pour cet automne chez Republic Records.

Exploration de sa vie amoureuse et des défis inattendus qu’il a vécus lors de l’enregistrement de l’album ces deux dernières années, Gossip Columns est un aperçu des complexités de la vie. Marc s’est entouré d’une clique pour l’assister composée de Kehlani, YG, G-Eazy, Bobby Brackins, Thundercat et Kyle, qui apparait en featuring sur le single « Plot Twist » dont le nombre d’écoutes s’élève à plus de 7 millions sur Spotify et a bénéficié d’un remix avec Hailee Steinfeld.

Après avoir connu un premier succès avec le groupe 2 A.M. Club dans les années 2000, Marc s’est retrouvé à écrire pour des artistes tels que Sean Kingston et Chris Brown puis a sorti son premier EP Only the Poets Vol. 1 en 2014 et signé chez Republic Records dans la foulée.

Marc E. Bassy a joué en première partie de G-Eazy sur deux tournées majeures et a collaboré avec le rappeur sur le single certifié platine « You and Me », dont la vidéo compte plus de 21 millions de vue sur YouTube depuis sa sortie.

Venez découvrir Marc E. Bassy en concert exceptionnel le 6 décembre 2017 aux Etoiles à Paris.

** GAGNEZ 3×2 PLACES POUR LE CONCERT DE MARC E. BASSY **
FacebooktwittermailFacebooktwittermail
Marc E. Bassy

LexiouWesCudi LexiouWesCudi • 24 novembre 2017


Previous Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

×